Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 recherche d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Onaway




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2007

recherche d'aide Empty
MessageSujet: recherche d'aide   recherche d'aide EmptySam 23 Juin - 17:59

Bonjour,
Je vous écris de Belgique, partie francophone.
Pour ne pas vous ennuyer trop, sachez que depuis quelques mois, je suis à la recherche d'un petit cousin anglais que je n'ai jamais rencontré. Tout ce que je sais sur lui, c'est qu'il se nomme Graham FRANSQUET DE SAIVE. En faisant des recherches via Internet, et en ne tapant que les trois particules de son nom, je suis arrivé sur un site 'creditgate' qui indique au sujet de Graham une adresse ou un semblant d'adresse à Nottingham. D'autre part, j'ai bien l'impression qu'il a un fils prénommé Noël car ce dernier existe dans la base de données du même site 'creditgate'. Il habiterait (ou travaillerait) à Harrow, Middlesex.
Mon anglais est trop parcellaire pour que je puisse comprendre grand chose.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à retrouver cette branche familiale qui a été créée en 1943/1944 par le cousin de mon père qui s'était rendu là-bas, y avait marié une jeune Anglaise à LOWESTOFT (East Anglia) et avec laquelle il a eu son fils Graham.
En Août 1944 avec une unité belge, il a combattu pour notamment la libération de Falaise, il a fait la campagne de France, de Belgique et d'Allemagne. Il est ensuite retourné en Angleterre pour en revenir, seul, au début des années 1950.
Qui pourrait m'aider ?
Voici mon adresse mail où un courrier peut m'être adressé utilement :
jo.fransquet@teledisnet.be
Merci pour tout ce qui pourrait être fait.
Joseph Fransquet
Neupre (près de Liège)
Belgique
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche.....
» HELP recherche adresse en GB
» Recherche d'amis!!
» recherche de stage
» RECHERCHE DE JOB. URGENT !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Entre vous :: Offres et demandes-
Sauter vers: