Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelle fille au pair!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fannou




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Tours durant l'année, Chester pour l'été!
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouvelle fille au pair! Empty
MessageSujet: Nouvelle fille au pair!   Nouvelle fille au pair! EmptyJeu 21 Juin - 11:56

Bonjour à tous!
Je profite de ce forum pour me présenter! Je suis actuellement fille au pair à Chester ( au sud de Liverpool) depuis trois semaines! Et j'adore chaque jour passé ici! Je reste ici jusqu'au 12 août! Je ne regrette pas du tout mon départ... La famille est américaine et a emmenagé à Chester il y a trois mois pour des raisons professionnelles! Les deux parents sont vraiment adorables avec moi et nous discutons beaucoup! Concernant les enfants, il y a Ryan (10 ans), Alessandra (5) et Olivia (3)! Les filles sont de vraies chipies mais nous l'avons été il y a quelques années... Voilà mon petit profil!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
karolinka

karolinka


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/06/2007

Nouvelle fille au pair! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fille au pair!   Nouvelle fille au pair! EmptyJeu 21 Juin - 13:15

bienvenue a toi !
c'est génial que tout se passe bien pour toi !
Rien a ajouter, rien a demander, tu as tout dit !
Profite en bien et raconte nous tes ptites anecdotes, tes coups de gueule (ca arrive ds la vie d'aupair...), tes coups de coeur (qd ces petits nous font craquer!) !
Revenir en haut Aller en bas
garounnette
Admin
garounnette


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : montélimar pays du nougat
Date d'inscription : 13/06/2007

Nouvelle fille au pair! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fille au pair!   Nouvelle fille au pair! EmptyJeu 21 Juin - 13:18

oui comme dit caroline, tu a tout dit!
alors je te dit juste bienvenue a toi!!
je suis très contente pour toi que tout ce passe bien pour toi et j'espère que sa va continuer !

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfrenchinengland.1fr1.net
Assou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2008

Nouvelle fille au pair! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fille au pair!   Nouvelle fille au pair! EmptyVen 7 Mar - 23:15

Bonjour à tous!! Moi jcompte être fille au pair pour lz première fois. Jcrois que je vais être dans un coin perdu: Knaphill. Si quelqu'un connait, ce serait bien de me parler un peu de cette ville je sais que ça se situe à côté de Guildford, aprés jsais pas grand choz. Bref merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
karolinka

karolinka


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/06/2007

Nouvelle fille au pair! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fille au pair!   Nouvelle fille au pair! EmptyDim 9 Mar - 2:50

Bienvenue assou !

Tu pourrais faire un message dans la rubrique présentation, ce sera plus clair et on pourra te renseigner plus facilement sur un sujet qui est le tien plutot que de squatter celui de qqn d'autre !
Bref, ceci étant dit, je ne connais pas ton "coin paumé" comme tu dis, mais tu peux commencer par poser des questions à la famille, savoir ce qu'il y a à y faire, s'il y a des moyens de transport pour rejoindre une grande ville, s'ils connaissetn d'autres au pairs dans le coin etc... Ce seront les mieux placés pour t'aider et te donner de bons conseils, n'hésite surtout pas !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle fille au pair! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fille au pair!   Nouvelle fille au pair! EmptyMer 19 Mar - 3:45

Meuh non, Knaphill n'est pas un coin paumé !

c'est certes en dehors du grand Londres, mais tu peux rejoindre en 30 min en prenant le train à Woking.

J'habite un peu plus au sud, environ 25 miles à Alton.

Allez ne desespere pas !

Keep smiling !

bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle fille au pair! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fille au pair!   Nouvelle fille au pair! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle fille au pair!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fille au pair !
» [b]Fille au pair à Biggleswade[/b]
» Fille au Pair à LEICESTER -
» Blog d'une fille au pair
» Fille au Pair à Bournemouth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Votre histoire :: Pendant-
Sauter vers: