Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aupair dans le Devon a Uffculme pres de Exeter........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptitfee13




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Uffculme (Devon)
Date d'inscription : 16/03/2009

Aupair dans le Devon a Uffculme pres de Exeter........ Empty
MessageSujet: Aupair dans le Devon a Uffculme pres de Exeter........   Aupair dans le Devon a Uffculme pres de Exeter........ EmptyLun 16 Mar - 23:52

Bonjour/Bonsoir, Smile

j'ai 23 ans et je suis aupair dans le Devon depuis un peu plus d'un mois maintenant et je cherche DESESPEREMENT des gens lol! avec qui sortir, parler et tout et tout, je ne suis pas difficile : aupairs garcons, aupairs filles et meme les nons aupairs.......pas facile de trouver des gens de son age dans son propre pays mais ca l'est encore moins a l'etranger.....
Help me!!!!!!! je veux bouger, mais toute seule c'est vraiment pas drole du tout No !!!!!!! alors ceux qui sont interesses et qui sont dans le coin.........faites moi signe...please!!!!!meme pour boire un verre drunken

bonne journee/bonne soiree
byebye
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jmil




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Devon, Angleterre
Date d'inscription : 02/06/2009

Aupair dans le Devon a Uffculme pres de Exeter........ Empty
MessageSujet: Re: Aupair dans le Devon a Uffculme pres de Exeter........   Aupair dans le Devon a Uffculme pres de Exeter........ EmptyMar 2 Juin - 1:09

Salut ptitfee13,

Je suis anglais mais je cherche desesperement (aussi !) des francais pour continuer a ameliorer mon francais. L'annee deniere, j'ai habité en France pendant 7 mois et j'etais aussi au pair (en Normandie). J'habite a Tiverton, vers 12km de ta ville. Si tu as envie de parler ca serait tres bien ! Je pourrais t'aider avec ton anglais aussi bien sur ^^

A bientot j'espere,

Josh
Revenir en haut Aller en bas
Mquuoi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2014

Aupair dans le Devon a Uffculme pres de Exeter........ Empty
MessageSujet: Au pair Uffculme   Aupair dans le Devon a Uffculme pres de Exeter........ EmptyVen 4 Avr - 19:24

Hey !
J’espère que tu es toujours au pair a Uffculme car je le suis depuis hier aussi et j'espère rencontrer des gens afin de ne pas me sentir seule ici.
J'ai 20 ans et je m'appelle Marine. Je viens du sud de la France.
Si tu es toujours dans le Devon tient moi au courant.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aupair dans le Devon a Uffculme pres de Exeter........ Empty
MessageSujet: Re: Aupair dans le Devon a Uffculme pres de Exeter........   Aupair dans le Devon a Uffculme pres de Exeter........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aupair dans le Devon a Uffculme pres de Exeter........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de roles dans le Devon (Exeter, Torquay, Totnes...)
» Hi :) [aupair]
» l'est du Devon
» Dbo fille aupair a oxford
» Stéphanie / Aupair à Lichfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Accueil :: Présentez-vous-
Sauter vers: