Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 francais a farnham (near guildford)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clement




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2008

francais a farnham (near guildford) Empty
MessageSujet: francais a farnham (near guildford)   francais a farnham (near guildford) EmptyLun 25 Aoû - 23:27

slt tout le monde je me present, clement 20ans je travail comme au pair a farnham (a qlq minute de guildford et 1h de londre). voila sa fait qlq mois que je suis ici et je me fait ch... donc si il y a qlq francais ds le coin pour sortire ben fait un signe.
Revenir en haut Aller en bas
karolinka

karolinka


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/06/2007

francais a farnham (near guildford) Empty
MessageSujet: Re: francais a farnham (near guildford)   francais a farnham (near guildford) EmptyMar 26 Aoû - 19:32

Bienvenue !

Je ne peux pas vraiment t'aider, je ne suis pas dans le coin, mais si tu as la possibilité d'aller sur Londres le weekend, tu y rencontreras plein d'au pairs !
Sinon ca se passe bien avec la famille ? Il te reste combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
clement




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2008

francais a farnham (near guildford) Empty
MessageSujet: Re: francais a farnham (near guildford)   francais a farnham (near guildford) EmptyVen 29 Aoû - 20:59

slt merci de ta ta reponse. Ma fois sa se passe plutot bien dans ma famille ils sont super simpa, et je rentre en france fin novembre.
Revenir en haut Aller en bas
a2moaty




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2008

francais a farnham (near guildford) Empty
MessageSujet: Salut   francais a farnham (near guildford) EmptyVen 5 Sep - 16:15

Coucou, moi je suis arrivé le 30 aout sur Guildford. Je reste un an normalement si je tiens le coup. ( c'est dur d'être loin de ce qu'on aime )
Et toi ça va ça se passe bien ? Si tu viens sur Guildford préviens moi, il faut dire que je m'ennuie aussi, je connais personne.

Hésites pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
clement




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2008

francais a farnham (near guildford) Empty
MessageSujet: Re: francais a farnham (near guildford)   francais a farnham (near guildford) EmptyDim 7 Sep - 15:28

slt a2moaty, je te souhait bon courage pour ton annee a guildford a parle anglais (j imagine que tu est la pour sa). pour ma par sa se passe plutot bien, bon j ai encore pas mal de boulo a fair avec mon anglais mais je commence a bien m en sortire. si tu ve que l on se contact je te laisse mon address mail cd85@hotmail.com

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





francais a farnham (near guildford) Empty
MessageSujet: Re: francais a farnham (near guildford)   francais a farnham (near guildford) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
francais a farnham (near guildford)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Français à Guildford ?
» Français a Guildford
» Au Pair Shamley Green à coté de Guildford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Entre vous :: Rencontres-
Sauter vers: