Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 grossesse à Falmouth (Cornwall)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2008

grossesse à Falmouth (Cornwall) Empty
MessageSujet: grossesse à Falmouth (Cornwall)   grossesse à Falmouth (Cornwall) EmptyMar 29 Juil - 12:51

Bonjour à tous,

Je suis belge (je sais je me soigne ) et je suis enceinte de 3 mois. J'habite actuellement à St-Martin (Antilles françaises) où je réside depuis 4 ans (donc je suis un peu française dans le coeur ), mais nous déménageons dans 3 semaines pour aller vivre dans la maison de mon homme à Falmouth (Sud-Ouest) et y accoucher.

J'y ai déjà habitée il y a quelques années et m'y suis sentie très seule. J'ai donc peur de revenir trouvant très difficile de m'y sentir isolée. Les anglais ont tous leurs amis d'enfance et ne sont pas très ouverts pour de nouvelles amitiés (ou est-ce une fausse impression?). En plus je suis assez directe et vraie comme personne ce qui surprend certaines anglaises plus retenues.

Mais je ne veux ni me lamenter ni de la pitié, je désire simplement rencontrer des gens simples et vrais. Si ce site peut m'aider à faire des rencontres avec qui partager mes expériences je serai déjà ravie!

A très bientôt j'espère
Isa
Revenir en haut Aller en bas
CornishFleurbleue




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : Ponsanooth
Date d'inscription : 04/08/2009

grossesse à Falmouth (Cornwall) Empty
MessageSujet: Bonsoir Isa   grossesse à Falmouth (Cornwall) EmptyMer 5 Aoû - 0:05

Bonsoir Isa,
Je vois que ton message n'est pas récent mais avec un peu de chance tu liras le mien.
J'habite à 10 mn de Falmouth depuis presque 2 ans maintenant et je dois avouer que la première année n'a pas été très facile. Il m'a été difficile de lier des contacts. J'ai un petit garcon de 4 ans, ce qui m'a aidé beaucoup pour rencontrer des mamans avec des enfants du même âge que mon fils.
J'ai bien aimé ton message, j'adore les gens directs et sincères et je dois dire que la chat francaise me manque de temps en temps.
Si tu vis toujours à Falmouth et si tu recherches une amie sincère et simple, n'hésite pas à me contacter. Je pourrais peut-être te présenter des amies anglaises et sympa.
Grosse bise
Cornishfleurbleue
Revenir en haut Aller en bas
mohair




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2009

grossesse à Falmouth (Cornwall) Empty
MessageSujet: grossesse à Falmouth   grossesse à Falmouth (Cornwall) EmptyJeu 5 Nov - 15:08

Bonjour je viens de lire vos messages. Je suis maman de 2 petites filles 2.5 et 6.5 ans et je vais habiter dans le west Sussex à partir de juillet 2010 et suis donc à la recherche de beaucoup d'informations et de futures nouvelles amies.
Comment cela se passe pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grossesse à Falmouth (Cornwall) Empty
MessageSujet: Re: grossesse à Falmouth (Cornwall)   grossesse à Falmouth (Cornwall) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grossesse à Falmouth (Cornwall)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grossesse à Falmouth (Cornwall) - en manque de contacts
» Stagiaire Falmouth 20ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Entre vous :: Rencontres-
Sauter vers: