Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bientot à newcastel besoin d'infos +++

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flavy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2008

bientot à newcastel besoin d'infos +++ Empty
MessageSujet: bientot à newcastel besoin d'infos +++   bientot à newcastel besoin d'infos +++ EmptyJeu 26 Juin - 22:56

Bonjour à tous,
j'ai besoin d'aide et très vite !!!!
Mon mari doit être muté pouru n an à newcastel
nous avons deux enfants dont un scolarisé je cherche donc à savoir s'il existe une école primaire francaise à newcastel
jai déja contacté l'ambassade de france en angleterre qui ne peut pas me renseigner (seulement pour londres)
je ne sais donc pas vers qui me tourner
j'ai cherché sur internet je trouve seulement des écoles à londres
mais peut être existe t-il d'autres moyens de pouvoir la scolariser (prof à domicile ?)
j'espere que quelqu'un pourra me renseigner ou me donner le nom d'un organisme susceptible de le faire
mon mari doit donner prochainement sa réponse pour sa mutation je dois donc trouver une solution très vite
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
cathy french

cathy french


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : Dibden Purlieu
Date d'inscription : 17/04/2008

bientot à newcastel besoin d'infos +++ Empty
MessageSujet: Re: bientot à newcastel besoin d'infos +++   bientot à newcastel besoin d'infos +++ EmptyMer 2 Juil - 17:00

salut Flavy, j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé une école qui va de 3 à 18 ans, mais ce n'est que pour les filles, tu peux me préciser le sexe de tes enfants ainsi que leurs âges, ça m'aideras plus dans mes recherches. Je te mets le lien de cette école http://www.isc.co.uk/school_CentralNewcastleHighSchoolGDST_NewcastleuponTyne.htm
voilà je te souhaite bon courage, et il fait bon de vivre en Angleterre. Cathy
Revenir en haut Aller en bas
 
bientot à newcastel besoin d'infos +++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide.
» bientot partie , direction le yorkshire
» je pars bientot à Lymington yoré t-il des francais la bas?
» Une lotoise part bientôt pour l'Angleterre (1 semaine)
» Besoin de conseils..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Accueil :: Présentez-vous-
Sauter vers: