Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 des francais dans la Yorkshire ??

Aller en bas 
+2
karolinka
aurane
6 participants
AuteurMessage
aurane




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2008

des francais dans la Yorkshire ?? Empty
MessageSujet: des francais dans la Yorkshire ??   des francais dans la Yorkshire ?? EmptyVen 14 Mar - 22:13

bonjour tout le monde,

je suis actuellement dans le North Yorkshire entre York et Newcastle.
j'ai fais plusieurs rencontres ici (Hongrois, Estonienne, Russe..) mais personne de francais ou francophone. C'est tres bien pour progresser en Anglais certes, mais parler francais commence serieusement a me manquer. cela fait 6 mois que je suis ici, et a part quelques minutes le soir avec ma famille sur internet, je ne parle plus du tout francais...

alors il y a-t-il quelqu'un dans la region ???
Revenir en haut Aller en bas
karolinka

karolinka


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/06/2007

des francais dans la Yorkshire ?? Empty
MessageSujet: Re: des francais dans la Yorkshire ??   des francais dans la Yorkshire ?? EmptySam 15 Mar - 1:52

J'espère que tu trouveras du monde rapidement !
As-tu déjà fait un tour sur le forum du routard ? Tu trouveras peut etre quelques Français !
A part ça, n'hésite pas à te présenter dans la rubrique qui correspond pour nous expliquer ce que tu fais en Angleterre, combien de temps tu comptes y rester, quelles sont tes impressions, tes bonnes ou moins bonnes surprises... Plein de choses quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2008

des francais dans la Yorkshire ?? Empty
MessageSujet: Re: des francais dans la Yorkshire ??   des francais dans la Yorkshire ?? EmptyVen 29 Aoû - 23:05

Bonjour,

Je peux te confirmer: des Francais dans le Yorkshire, cela ne court pas les rues. Cela fait trois ans que j'y suis (dans le district de Ryedale: la campagne au nord/nord-est de York) et, a part quelques stagiaires dans l'entreprise ou je travaille, je ne vois pas beaucoup de Francais. Ceci etant dit, dans le Yorkshire, sauf erreur, c'est meme plus general que ca: je crois qu'il y a plus de moutons que d'habitants... Very Happy

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
marberry




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2009

des francais dans la Yorkshire ?? Empty
MessageSujet: Bonjour!   des francais dans la Yorkshire ?? EmptyJeu 6 Aoû - 19:49

Je m'apelle marion, j'ai 18ans

dès septembre 2009 je serai fille au pair a York! donc pas tres loin de toi!
n'hesite pas a me contacter si tu veux plus d'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
MateaMiaou

MateaMiaou


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2011

des francais dans la Yorkshire ?? Empty
MessageSujet: Re: des francais dans la Yorkshire ??   des francais dans la Yorkshire ?? EmptyMar 1 Fév - 1:56

Coucou, yep yep moi de scarborough, pas loin de york Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilonoidecoco




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : redcar
Date d'inscription : 31/12/2010

des francais dans la Yorkshire ?? Empty
MessageSujet: Re: des francais dans la Yorkshire ??   des francais dans la Yorkshire ?? EmptyLun 7 Fév - 15:36

je suis moi aussi ds le north yorkshire depuis un mois , pour etre plus précise :à Redcar ( pas tres loin de middlesbrough si vs connaissez)!n hesitez pas à me contacter !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des francais dans la Yorkshire ?? Empty
MessageSujet: Re: des francais dans la Yorkshire ??   des francais dans la Yorkshire ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des francais dans la Yorkshire ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y aurait il des français dans le north yorkshire???
» francais à Scarborough, north yorkshire ?
» bientot partie , direction le yorkshire
» Dans 1 an en Agleterre
» Un Francais a Southend-on-Sea, Essex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Entre vous :: Rencontres-
Sauter vers: