Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 francaise perdue ds le hampshire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
solene

solene


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : waterlooville, hampshire
Date d'inscription : 14/03/2008

francaise perdue ds le hampshire Empty
MessageSujet: francaise perdue ds le hampshire   francaise perdue ds le hampshire EmptyVen 14 Mar - 19:05

cc, perdue j'exagere! je suis ds une banlieue, waterlooville, au nord de Portsmouth! pleins d'impressions diverses depuis mon arrivée, Porstmouth etant une ville tres variée, un peu glauque des fois! je suis assistante de francais ds un college
Revenir en haut Aller en bas
karolinka

karolinka


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/06/2007

francaise perdue ds le hampshire Empty
MessageSujet: Re: francaise perdue ds le hampshire   francaise perdue ds le hampshire EmptySam 15 Mar - 1:50

C'est super ça, une assistante !
C'est ce que je voudrais faire après ma licence. Comment es-tu partie ? Par l'intermédiare d'une fac française ou directement par le British Council ?
Tu dois bien avoir quelques anecdotes sympas à nous raconter sur ton expérience !
Tu y restes combien de temps ?

En tout cas, bienvenue sur le forum, j'epsère que tu trouveras du monde vers ton coin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




francaise perdue ds le hampshire Empty
MessageSujet: Re: francaise perdue ds le hampshire   francaise perdue ds le hampshire EmptyMer 19 Mar - 2:52

et tu ne travailles pas aussi pour le consulat ?
je dis ca parce que j'ai rencontré une francaise au consulat de portsmouth, donc... ben je demande !

tu es à portsmouth depuis longtemps ?

et bien sur bienvenue sur le forum !!!!

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
solene

solene


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : waterlooville, hampshire
Date d'inscription : 14/03/2008

francaise perdue ds le hampshire Empty
MessageSujet: au pair, accompagnatrice linguistique   francaise perdue ds le hampshire EmptyMar 13 Mai - 23:26

bonjour les filles,


jai ete pendant cinq mois assistante de francais en angleterre, et je voulais savoir quel etait le plus sur moyen de devenir au pair, ou comment travailler l'ete de maniere agreable en angleterre???


bisous
Revenir en haut Aller en bas
karolinka

karolinka


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/06/2007

francaise perdue ds le hampshire Empty
MessageSujet: Re: francaise perdue ds le hampshire   francaise perdue ds le hampshire EmptyMar 13 Mai - 23:35

Coucou !

Je reviens sur ton sujet, parce que là, tu squattais un peu le sujet de présentation d'une autre membre lol!

Donc pour être au pair, le meileur moyen sans aucun doute, ce sont les site d'annonces. Tu trouveras un message à ce sujet quelque part sur le forum, j'en ai dejà parlé. Tu as aupairworld, greataupair, et newaupair, ce sont les trois plus connus et plus efficaces. J'ai trouvé mes deux familles dessus, et je n'ai vraiment pas été déçue.
Après c'est sur qu'il faut faire attention aux arnaques, mais elles finissent par se reperer très rapidement Wink et en posant les bonnes questions aux familles avant de choisir et de partir, tu as peu de risques d'avoir de mauvaises surprises !

Sinon pour bosser l'été autrement, je n'ai pas trop d'idées... Tu peux être animatrice de séjours linguistiques, mais tu seras entourée de français, tout en étant en angleterre... ca dépend de ce que tu cherches !

Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Iwan




Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Portsmouth
Date d'inscription : 22/07/2008

francaise perdue ds le hampshire Empty
MessageSujet: Re: francaise perdue ds le hampshire   francaise perdue ds le hampshire EmptyJeu 24 Juil - 15:59

vosgien a écrit:
... au consulat de portsmouth, donc...

Ya un consulat francais a Portsmouth? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





francaise perdue ds le hampshire Empty
MessageSujet: Re: francaise perdue ds le hampshire   francaise perdue ds le hampshire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
francaise perdue ds le hampshire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jérôme , Alton - Hampshire
» un peu perdue: travailler ou étudier???!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Accueil :: Présentez-vous-
Sauter vers: