Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 1 an déja!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
garounnette
Admin
garounnette


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : montélimar pays du nougat
Date d'inscription : 13/06/2007

1 an déja!! Empty
MessageSujet: 1 an déja!!   1 an déja!! EmptyJeu 27 Déc - 1:19

voila il y a tout juste un an j'était en plein dans les valises!! hyper exitée mais un stress immence! je ne savais pas vraiment ou j'allais, je n'avais jamais quittée la maison aussi longtemps, je n'avais jamais pris l'avion de ma vie non plus d'ailleur!
bref ce jour la il y a un an j'avais ma tete remplis de questions.
je voulais changer d'air, découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux horizons!!

j'ai tres longtemps critiqué l'angleterre, ( je trouvais ce pays froid, gris, pas accuillant, pluvieux!! ) bref pas du bon! mais j'ai quand meme tenté...
et j'en suis fiere!! aujourd'hui je vois l'angleterre avec l'avis opposé a celui d'il y a un an! je suis une fanna de l'angleterre et je ne pense plus qu'a une chose: repartir!!

aujourd'hui grace a cette experience j'ai beaucoup appris sur moi , les gens la vie quoi!
et je regrette qu'une chose: ne pas en avoir assez profiter

alors tous ça pour dire a tous ceux qui y sont en ce moment ou ceux qui partent:profiter un max de cette experience unique!!!

voila c'était mon ptit bilan des un an
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfrenchinengland.1fr1.net
karolinka

karolinka


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/06/2007

1 an déja!! Empty
MessageSujet: Re: 1 an déja!!   1 an déja!! EmptyJeu 27 Déc - 13:35

Félicitations pour ce beau ptit bilan !!!

C'est vrai que c'est une expérience vraiment géniale... Limite, il faudrait partir deux fois obligatoirement, car la 2ème fois on a bien compris comment ça marchait et on profite encore plus !!! En tout cas c'était comme ça pour moi ! Donc j'espère que tu vas vite avoir l'occasion de repartir ! Qu'est ce que tu fais depuis que tu es rentrée en France ? Tu as des projets pour repartir ?

HS : Quelle bonne idée ce nouvel avatar (bon l'autre aussi j'aimais bien, mais je crois que j'ai quand même une petite préférence pour celui-ci lool!)
Revenir en haut Aller en bas
 
1 an déja!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Votre histoire :: Après-
Sauter vers: