Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 French guy in Oxfordshire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nono




Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Oxfordshire
Date d'inscription : 15/12/2007

French guy in Oxfordshire Empty
MessageSujet: French guy in Oxfordshire   French guy in Oxfordshire EmptyDim 16 Déc - 0:21

Salut ,

Je m'appelle Arnaud (Nono pour les ami(e)s Very Happy ) et j'habite près d'Oxford depuis un peu plus d'un an et demi. Je travaille dans un labo de recherche.

Je suis venu ici pour voir du pays et "improver" mon english. J'ai rencontré quelques français par l'intermédiaire de MFE et au sport mais je suis toujours willing d'en recontrer d'autres! Donc get in touch si vous habitez la région.

Très bonne idée ce forum, by the way.

A pluche,
Nono.
Revenir en haut Aller en bas
karolinka

karolinka


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/06/2007

French guy in Oxfordshire Empty
MessageSujet: Re: French guy in Oxfordshire   French guy in Oxfordshire EmptyLun 17 Déc - 23:30

Excellente présentation... je n'ai plus rien à demander !!!
Alors bienvenue sur le forum et bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
nono




Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Oxfordshire
Date d'inscription : 15/12/2007

French guy in Oxfordshire Empty
MessageSujet: Re: French guy in Oxfordshire   French guy in Oxfordshire EmptyLun 24 Déc - 15:47

Ben j'en ai trop dit alors Laughing

C'est bizarre, j'ai l'impression que y a plein de francais dans le coin mais j'ai jamais bcp de réponses sur les forums. Peut être que les Oxforshiriens ne sont pas très internet??

Bon ben Joyeux Noel a tous. Moi je suis en France dans ma famille. Le voyage a été un peu galère car y avait des pannes de train à Eurotunnel. La pochaine fois, je prendrai l'avion, surtout que ça coûte moins cher.

A+
Revenir en haut Aller en bas
karolinka

karolinka


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/06/2007

French guy in Oxfordshire Empty
MessageSujet: Re: French guy in Oxfordshire   French guy in Oxfordshire EmptyLun 24 Déc - 16:49

Sur les forums en général je ne sais pas, mais sur celui là les membres manquent cruellement à l'appel lol!!! D'ailleurs n'hésite pas à en parler autour de toi si tu connais d'autres Français en Angleterre !
Joyeux Noël, profite bien de ton retour chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





French guy in Oxfordshire Empty
MessageSujet: Re: French guy in Oxfordshire   French guy in Oxfordshire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
French guy in Oxfordshire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y a t'il des gens dans l'oxfordshire???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Accueil :: Présentez-vous-
Sauter vers: