Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la gastronomie britanique

Aller en bas 
+4
Delph
garounnette
karolinka
MIKI
8 participants
AuteurMessage
MIKI

MIKI


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : London
Date d'inscription : 23/10/2007

la gastronomie britanique Empty
MessageSujet: la gastronomie britanique   la gastronomie britanique EmptyMar 23 Oct - 19:55

leur nourriture est infecte affraid , heureusement que l'on trouve quelque legume potable sur les marchés pour pouvoir se faire descament à manger !!! bounce

Qu'aimez vous dans la nourriture que l'on vous propose en angleterre ???
ou si rien, que mangez vous dans ce cas ???

geek
Revenir en haut Aller en bas
karolinka

karolinka


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/06/2007

la gastronomie britanique Empty
MessageSujet: Re: la gastronomie britanique   la gastronomie britanique EmptyDim 28 Oct - 19:01

Tout dépend des endroits... j'ai vécu dans une famille chez qui je mangeais super bien, et dix fois de trop !! Very Happy
Mais j'ai aussi été dans une famille végétarienne, où la mère était complètement tarée... pale elle m'avait dit que je pourrais manger de la viande si je voulais, sans pb, du moment que je me la faisais cuire moi même lol! Un jour, on faisait les courses, et elle me dit : vas te chercher qq ch car on mange du poisson ce soir (et je n'aime pas ça!). Je reviens avec une escalope de boeuf, après avoir fait attention à prendre le truc le moins cher et tout, et là elle me sort un air de degout profond en regardant la barquette et commence à m'engueuler, en me disant d'aller tout de suite reposer ca dans le rayon, qu'elle ne voulait pas de boeuf chez elle, que j'étais complètement folle et j'en passe... Shocked Les gens du magasin l'ont regardé d'un drole d'air lol! Du coup je suis revenue avec de la dinde , et elle a fait une drole de tete mais n'a rien dit... Suspect
Bref, elle était complètement folle, et pas seulement à cause de ça je vous rassure... bizarrement, je suis rentrée en france au bout d'une semaine ! Rolling Eyes

Sinon, j'adoooore les scones à la crème mmmmmh... tongue , le carrot cake, les muffins... bon ok, ca ne nourrit pas bcp tout ça! Sinon je ne sais plus quel viande avec une sauce à la menthe : trop bon !
Et pour ce que je n'aime pas : la jelly !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
garounnette
Admin
garounnette


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : montélimar pays du nougat
Date d'inscription : 13/06/2007

la gastronomie britanique Empty
MessageSujet: Re: la gastronomie britanique   la gastronomie britanique EmptyJeu 1 Nov - 17:11

salut! moi j'aimais bien les feuilleté a la viande, je me souviens plus comment sa s'appel mais c'était trop bon!!
un truc que j'ai détesté (un parmis d'autre lol) c'est les petits poids a la menthe! berkk infecte!
a si leur petit dej est tres bon quand on s'y habitue...
par contre pour la petite anecdote, je leur est fait gouté des pâtes au beurre (ils on adorés) puis la sauce vinaigrette aussi pourtant c'est un peu la base chez nous mais pour eux c'était pire que dans un 5 étoiles lol!

ils adorent nos pancakes aussi! ( re pour l'annecdote), j'ai été nommé reine des pancakes par le chef cuisinier du prince charles en personne... Embarassed
voila je vais m'arété la sinon demain j'y suis encore avec la bouffe anglais lol tout un roman!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfrenchinengland.1fr1.net
karolinka

karolinka


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/06/2007

la gastronomie britanique Empty
MessageSujet: Re: la gastronomie britanique   la gastronomie britanique EmptyVen 2 Nov - 1:22

le chef cuisiner du prince charles ???? raconte nous ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
garounnette
Admin
garounnette


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : montélimar pays du nougat
Date d'inscription : 13/06/2007

la gastronomie britanique Empty
MessageSujet: Re: la gastronomie britanique   la gastronomie britanique EmptyLun 5 Nov - 0:09

ben en fait la meilleure amie de mon ex patronne (la maman des petits que je gardais) été la femme du chef cuisinier du prince charles. et comme je faisais souvent des crepes pour les petits et que c'est souvent qu'ils venait manger ben il a u l'occasion de gouté mes crepes qu'il a beaucoup
aimé lol;
voili voilou mais bon j'ai pas eu le temps de rencontrer william...Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfrenchinengland.1fr1.net
karolinka

karolinka


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/06/2007

la gastronomie britanique Empty
MessageSujet: Re: la gastronomie britanique   la gastronomie britanique EmptyLun 5 Nov - 0:19

rooooo zut alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
MIKI

MIKI


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : London
Date d'inscription : 23/10/2007

la gastronomie britanique Empty
MessageSujet: Re: la gastronomie britanique   la gastronomie britanique EmptyVen 23 Nov - 20:14

garounnette a écrit:
salut! moi j'aimais bien les feuilleté a la viande, je me souviens plus comment sa s'appel mais c'était trop bon!!

Cornish pasty Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la gastronomie britanique Empty
MessageSujet: Re: la gastronomie britanique   la gastronomie britanique EmptyDim 16 Déc - 23:03

c'est vrai que la gastronomie anglaise n'est pas très bien perçue de la France, mais personnellement, j'y trouve mon bonheur. (pas y trop la sauce à la menthe..)

Pour moi, pas de problème pour ce point là.

Enjoy your meal !
Revenir en haut Aller en bas
Delph




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Banbury - Oxfordshire
Date d'inscription : 11/04/2008

la gastronomie britanique Empty
MessageSujet: Re: la gastronomie britanique   la gastronomie britanique EmptyVen 11 Avr - 18:10

C'est ca le truc: il n'y a pas de gastronomie Anglaise et c'est pur ca qu'ils font avec celles des autres. Mais en fait, ils font preuve d'imagination.
La nourriture ici ne m'a jamais derangee. On s'habitue a tout mais l'important c'est de gouter.
Le mieux c'est quand meme un bon vrai "Full English Breakfast".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la gastronomie britanique Empty
MessageSujet: Re: la gastronomie britanique   la gastronomie britanique EmptyVen 11 Avr - 18:50

absolutely !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2008

la gastronomie britanique Empty
MessageSujet: Re: la gastronomie britanique   la gastronomie britanique EmptyMar 27 Mai - 14:19

Don't even get me started!!!

La ou je vis on mange la mm chose ttes les semaines,c'est une horreur,tt ls jours de la semaine j'ai le meme repas le soir. Genre ce soir mardi habituel ce sera mashed potatoes & sausages,grrrrrr

Et franchement ma selection francaise de yaourt me manque trop, ils ne savent pas ce que c'est ici appremment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la gastronomie britanique Empty
MessageSujet: Re: la gastronomie britanique   la gastronomie britanique EmptyMar 27 Mai - 20:03

ahhh pour les yaourt, j'ai réussi à trouver des natures !!!! yahoo trop content !!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lyly




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2008

la gastronomie britanique Empty
MessageSujet: Re: la gastronomie britanique   la gastronomie britanique EmptyMar 27 Mai - 21:12

ah oui,ils ont activia et tout ça mais si tu cherches les liégois laisses tomber Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la gastronomie britanique Empty
MessageSujet: Re: la gastronomie britanique   la gastronomie britanique EmptyMar 27 Mai - 21:59

ah ca c'est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2008

la gastronomie britanique Empty
MessageSujet: Re: la gastronomie britanique   la gastronomie britanique EmptyMer 28 Mai - 12:14

J'ai réussi à trouver des petits filous et ca m'arrange bien car ici ils n'ont que des yaourts à morceaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
moimeme




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2009

la gastronomie britanique Empty
MessageSujet: Re: la gastronomie britanique   la gastronomie britanique EmptyMer 23 Déc - 0:19

deidemment j'arrive un peu tard en voyant tous les messages qui datent de 2007 Wink)

Perso j'ai eu a la fois des bonnes surprises et de mauvaises surprises. J'ai mange une fois des jacket potatoes dans un pub - avec des champignons de la mozza et du persil - vraiment une merveille. Puis leurs desserts ca va aussi. Bon je ne suis pas fan de leur legumes bouillis - sauf si chuis malade Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hackett

Hackett


Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 11/03/2010

la gastronomie britanique Empty
MessageSujet: Route Gastronomique en Cornouailles   la gastronomie britanique EmptyMar 16 Mar - 18:43

Il y a quelques temps je voulais faire connaissance du Finistère Anglais, à savoir, la ou les Cornouailles.

Ceci est situé au Sud Ouest de l'Angleterre, juste à l'opposé de la Bretagne en fait.

Routes étroites, moyens de transports parfois difficiles a se procurer, sutout en pleine campagne. Lors de la préparation de ce "Road Trip", j'avais décidé de tout préparer de France en contactant une entreprise de location de voiture.

Grâce à cela tout était prêt lors de mon arrivée à l'aéroport de Bournemouth.

Les Cornouailles sont bien connus pour les Cornish Pasty, mais aussi les poissons frais (visiter le resto de Rick Stein à Padstow). Un des maitres de la cuisine des fruits de mer
Revenir en haut Aller en bas
http://briansays.vox.com/
Tancha

Tancha


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Sittingbourne
Date d'inscription : 24/08/2010

la gastronomie britanique Empty
MessageSujet: Re: la gastronomie britanique   la gastronomie britanique EmptyMer 25 Aoû - 16:34

mmmhhh ca donne faim poisson frais...
parce que moi je trouve que pour une ile... ils ont pas beaucoup de poisson... ou alors il est pane ca devient un etouffe chretien...

Un truc auquel je suis devenue accro: Les mushy peas, sorte de puree de pois casses verte fluo. Au debut j'etais sceptique, puis ensuite je savais pas trop si j'aimais bien ou pas alors je continuais a prendre et j'ai finalement decide que j'aimais bien.

le truc horrible: La marmite... Beurk!! et a Noel ils sortent leur panoplie de choux de Bruxelles, pas ragoutant non plus.

Le truc bon: Crumble aux pommes avec la fameuse custard... miam miam miam!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la gastronomie britanique Empty
MessageSujet: Re: la gastronomie britanique   la gastronomie britanique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la gastronomie britanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: L'Angleterre :: Vos coups de coeur / coups de gueule-
Sauter vers: