Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Quel quartier choisir à Liverpool

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda34




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2014

Quel quartier choisir à Liverpool Empty
MessageSujet: Quel quartier choisir à Liverpool   Quel quartier choisir à Liverpool EmptyMer 2 Avr - 16:25

Bonjour,

J'aurai la possibilité de passer un séjour d'un an à Liverpool l'année prochaine notamment pour un séjour linguistique et voir même plus. Mais quelques questions me bloquent déjà, quel quartier choisir à Liverpool, quel est le type d'hébergement le plus approprié, serait-il pas vraiment difficile de trouver des coloc francophones ? Comment ça se passe la vie au quotidien des gens... en fait je voudrais tout savoir et avoir le maximum d'infos. j'avoue que j'ai un niveau d'anglais assez faible pour le moment.

Merci pour votre aide
Amanda
Revenir en haut Aller en bas
Amanda34




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2014

Quel quartier choisir à Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Quel quartier choisir à Liverpool   Quel quartier choisir à Liverpool EmptyMar 3 Juin - 11:51

Bonjour,

Je me suis permis de revenir sur ce site car mon voyage sur Liverpool vient d'être confirmé. Ce sera un séjour d'un an vers la fin du mois de Novembre de cette année. Je préfère séjourner chez une famille d'accueil qui parle un peu le français et l'anglais en même temps. Je serai disponible pour faire des petites tâches ménagères ou du baby-sitting pendant mes heures libres si cela pourrait m'alléger un peu avec le frais de l'hébergement. J'ai déjà pris aussi le temps de débuter avec des cours d'anglais ici, à Madagascar et je compte bien me perfectionner une fois sur place avec ces deux langues étrangères parce que même avec le français, nous n'avons pas vraiment l'occasion de la pratiquer ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel quartier choisir à Liverpool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liverpool, j'arrive!
» Au pair a Liverpool
» Au pair a Liverpool
» jobs stages ça ce passe comment?
» Je suis pres de liverpool a Wrexham...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Votre histoire :: Avant-
Sauter vers: