Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Un vrai forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un vrai forum Empty
MessageSujet: Un vrai forum   Un vrai forum EmptySam 20 Juil - 12:54

Salut, je me suis inscrit mais pas encore presenté, car je pense que la priorité est de vous signaler que votre forum n' est pas protegé, dans "presentez-vous", un spam propose de faux papiers.

De plus tout ce qui est clictopic,forumsactif etc sont vulnérables aux pirates.

Il vous faut un vrai site. Je peux héberger sur mes serveurs votre forum complet, il ne vous resterai qu' a prendre un nom de domaine qui coute entre 4 et 10€ par an.

Voici par exemple les sites ou je vous propose un hébergement gratuit.

graffx.fr (mon site perso)
pizzaunobernay.com (un de mes clients)


Voila je vais aller me presenter parce que l' idée de votre forum est bonne, vous me faites rever avec l'angleterre.

Autre chose, vous devriez choisir 2 ou 3 modérateur en plus pour une surveillance plus fréquente du forum et ainsi supprimer les spams plus vite.

Derniere chose et je ne vosu embete plus, le rouge du fond d'écran pique vraiment les yeux. Je vous conseille un bleu apaisant (celui du british flag pourquoi pas Smile

Bon allez, see you later my friends.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai forum Empty
MessageSujet: Re: Un vrai forum   Un vrai forum EmptyMer 31 Juil - 21:50

Ok donc en fait, ce forum est a peine commencé qu' il est deja a l' abandon a part quelques nouveaux membres qui arrivent.

Bon ben pour une fois que je trouvai sympa l' idée d' un tel forum...


Adieu tout le monde

Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un forum convivial
» Je recherche.....
» à propos du forum rencontres
» Forum pour les étudiants en Anglais
» Des idées pour faire connaître le forum ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Accueil :: Idées pour le forum-
Sauter vers: