Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Job été + Hebergement/colocation - Bournemouth

Aller en bas 
AuteurMessage
Wishyouwerehere




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2013

Job été + Hebergement/colocation - Bournemouth Empty
MessageSujet: Job été + Hebergement/colocation - Bournemouth   Job été + Hebergement/colocation - Bournemouth EmptyDim 19 Mai - 17:12

Salut à tous ! Smile

J'envisage de partir entre 3 et 8 semaines à Bournemouth cet été, de fin juin/début juillet à fin août Smile
Pourquoi Bournemouth ? J'y suis déjà allé en 2011 pour un séjour linguistique, 3 semaines qui m'ont donnés envie d'y retourner, et c'est surtout une ville pas trop loin, donc accessible pour les prix de voyage, et touristique, plutôt animée... Après je suis ouvert à d'autres destinations.


Je cherche idéalement un job d'été, il y aurait pas mal d'emplois dans la restauration (serveurs, etc.), par exemple dans des starbucks, mcdo... Connaissez-vous des gens ayant déjà fait cela ? Où et comment envoyer des CV pour postuler pour un job d'été ?


Et aussi, je cherche également un logement, donc ouvert aux bons plans style famille d'accueil avec qui on peut s'arranger pour moins cher qu'un hôtel, camping, même tente si ça existe en plein Bournemouth, ou colocation à 2,3, français si possible intéressés également pour un voyage à Bournemouth cet été, ouvert aux colocations pour économiser Smile (Je suis un étudiant en prépa de 19 ans, sociable y'a pas de soucis ^^)


Merci d'avance pour vos réponses,
Lucas
Revenir en haut Aller en bas
 
Job été + Hebergement/colocation - Bournemouth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hébergement
» cherche colocation a brighton
» cherche appartement/colocation sur southampton
» cherche colocation sur Southampton (Dibden Purlieu)
» New French in Bournemouth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Votre histoire :: Avant-
Sauter vers: