Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coup de poker...

Aller en bas 
AuteurMessage
DistGamble




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2012

Coup de poker... Empty
MessageSujet: Coup de poker...   Coup de poker... EmptyDim 7 Oct - 11:12

Bonjour à toutes et à tous,

Je post ici car j'ai l'intention de quitter mon pays d'origine (donc la France vous l'aurez compris) pour venir vivre, travailler et refaire ma vie en Angleterre.

Je vais donc vendre ma voiture ici en France, et utiliser l'argent de cette vente pour faire ce fameux "Coup de Poker", je lâché tout ici et je recommence tout là bas...

Parmi tout ce que j'ai pu lire sur internet il est visiblement fortement conseiller de commencer par aller à Londres, trouver un hébergement en auberge de jeunesse pour s’imprégner un peu de la langue (même si mon niveau d'anglais est déjà assez bon hormis
le parler qui est à travailler, je le comprend, le lis et l'écrit très bien) et ensuite trouver un "job de survie" qui permet d'acquérir des papiers officiels Anglais et ensuite de pouvoir prétendre à la location d'un appartement seul.

Voilà tout ce que j'ai pu récolter sur ce projet de coup de poker... C'est assez peu... Et je souhaiterais partir avant le mois de Septembre...

Donc j'aurais vraiment besoin d'un coup de main car comme vous l'avez déjà fait votre expérience est indispensable pour moi.

Pouvez vous déjà me dire si ce que j'explique plus haut est vrai ?
Ensuite quelqu'un peut il me conseiller sur un lieu d'habitation ? Et dans l'idéale me donner des noms de sites à visiter pour choisir son appart en colloc et son auberge de jeunesse ?
Puis quelqu'un peut il me conseiller sur l'emploi à Londres pour un français ? Je n'ai pas de diplômes réels mais une forte expérience dans le domaine du médico-social (pompes funèbres, ambulances, etc...) ainsi qu'une expérience certaine en Informatique ayant été à mon compte dans ce domaine pendant plusieurs années.

J'attends vos réponses avec impatience et j'ai vraiment hâte de recommencer une nouvelle vie.

Dans l'attente de vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de poker...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de pouce pour venir a Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Votre histoire :: Avant-
Sauter vers: