Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'Anglettere post bac !

Aller en bas 
AuteurMessage
00laoupe




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2011

l'Anglettere post bac ! Empty
MessageSujet: l'Anglettere post bac !   l'Anglettere post bac ! EmptyMer 2 Nov - 17:56

Bonjours rabbit
Voila ma demande est un peu longue est fastidieuse mais j'espère tout de même réussir à me faire comprendre et à obtenir le maximum de réponses possibles.
Voilà, je suis en Terminale L et je souhaiterai intégrer une prépa littéraire c'est à dire une prépa AL.
J'ai le niveau requis dans toutes les matières, sauf en anglais...
Non pas que je déteste cette langue au contraire, mais suite à des soucis de santé je suis devenue, au fil du temps, vraiment mauvaise ! Bien, le niveau d'anglais en prépa étant difficile, je souhaiterais partir une année en Angleterre. Je tiens à préciser que ma démarche n'est pas du tout la solution de facilité mais plutôt une opportuinité
Mais voilà le problème, soit le niveau d'anglais est excellent est dans ce cas aucun soucis pour intégrer une fac anglaise. Ou alors comme dans mon cas, l'anglais est médiocre, et seul des jobs comme aide au pair sont accessibles.
Le souci , c'est que les prépas n'acceptent pas les élèves ayant fait une année " sabbatique" comme aide au pair, même si ce n'est pas vraiment le cas.
Je souhaiterais donc que mon année soit validée ou non mais être dans un cadre scolaire, ou je peux apprendre la langue.
Voila j'espère avoir été assez claire. Vos réponses me seront d'une aide précieuse, j'avoue être vraiment perdue.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'Anglettere post bac !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un post sur le football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Entre vous :: Offres et demandes-
Sauter vers: