Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petits français expatriés à Ashford-Kent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cariboute37




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Ashford-Kent
Date d'inscription : 27/08/2010

Petits français expatriés à Ashford-Kent Empty
MessageSujet: Petits français expatriés à Ashford-Kent   Petits français expatriés à Ashford-Kent EmptyVen 27 Aoû - 0:35

Bonjour à tous,

Je m'appelle Ingrid, j'ai 22 ans, je suis installée à Ashford, j'ai rejoins mon copain qui travaille ici depuis quelques mois. Nous recherchons un logement dans le coin (actuellement nous sommes en colocation), et un job en ce qui me concerne en attendant de reprendre mes études en septembre prochain (une fois que j'aurai acquis un niveau à peu près correcte en anglais afin de pouvoir comprendre ce que me raconte les profs). Le coin est super sympa, seulement nous nous sentons vraiment seul ici, difficile de faire des connaissances (même dans les bars Smile ), et les journées semblent quelques fois ennuyeuses quand on les passent seule (mon ami travaille beaucoup). C'est pourquoi je souhaiterai faire de belles rencontres via ce forum, qui pourquoi pas pourraient se tranformer en amitié.

Best regards. Ingrid

Revenir en haut Aller en bas
mel




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Ashford
Date d'inscription : 15/08/2010

Petits français expatriés à Ashford-Kent Empty
MessageSujet: Re: Petits français expatriés à Ashford-Kent   Petits français expatriés à Ashford-Kent EmptyVen 27 Aoû - 10:18

bonjour ingrid

Pour ma part je suis sur ashford depuis mi juillet et comme toi je me sens seule, bon j'ai un avantage j'ai 3 enfants pour me tenir compagnie tout de même Laughing

Tu es dans quel quartier ? moi je suis à south willesborough et j'aime bien c'est sympas, il y a des appartements par chez moi mais je sais pas si y en a de dispo pour le moment

Nous pour notre maison nous sommes passés par agence immobilière

au plaisir de te lire

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Cariboute37




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Ashford-Kent
Date d'inscription : 27/08/2010

Petits français expatriés à Ashford-Kent Empty
MessageSujet: Re: Petits français expatriés à Ashford-Kent   Petits français expatriés à Ashford-Kent EmptyVen 27 Aoû - 14:00

Bonjour Mélanie,

Merci pour ton petit message. Nous sommes à Chrischurch Road (près de la gare), le quartier est sympa seulement il y a eu quelques agressions notamment un de mes colocataires et un meurtre à deux patés de maisons pale , du coup nous cherchons un quartier un peu plus calme. Nous établissons nos recherches par internet mais cela ne donne rien, du coup nous allons surement passer par agence immobilière aussi, peux tu me dire quelles sont les démarches à suivre (papiers, les frais éventuels...)?
En effet, trois enfants ca fais de la compagnie, quelle chance, nous ce n'est pas encore à l'ordre du jour. C'est vrai qu'il est difficile de faire des connaissances, la barrière de la langue est un frein, les conversations sont très vite limitées, c'est ce qui rend notre expatriation un peu difficile mais je ne désespère pas Smile .

Ingrid.






Revenir en haut Aller en bas
mel




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Ashford
Date d'inscription : 15/08/2010

Petits français expatriés à Ashford-Kent Empty
MessageSujet: Re: Petits français expatriés à Ashford-Kent   Petits français expatriés à Ashford-Kent EmptyVen 27 Aoû - 14:10

coucou

ah oui effectivement ça donne pas envie de rester dans ton quartier

nous sommes passés par l'agence sjm property et les frais étaient de 250£ ce qui je crois n'est pas très élevé

pour les papiers par contre je demanderais à mon mari ce soir car c'est lui qui a tout géré, et en plus nous c'est son boulot qui paye donc je pense que les papiers sont pas les mêmes

donc ici dans mon quartier c'est très calme, à 20 bonnes minutes de la gare à pied mais le bus passe juste devant et va en centre ville

mon mari bosse juste à côté de la piscine (je sais pas si tu situes) pas loin de la gare quoi
il va au boulot tous les jours à pied et ça c'est génial, avant il bossait en région parisienne et il perdait 3h par jour dans les transports

peut être aura t'on l'occasion de se rencontrer un de ces jours

au plaisir de te lire

Mel
Revenir en haut Aller en bas
Cariboute37




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Ashford-Kent
Date d'inscription : 27/08/2010

Petits français expatriés à Ashford-Kent Empty
MessageSujet: Re: Petits français expatriés à Ashford-Kent   Petits français expatriés à Ashford-Kent EmptySam 28 Aoû - 16:50

Bonjour Mélanie,

Merci pour les infos, en effet £250 c'est moins élevé que je ne pensais. Mon ami travaille à Betherden près de Tenterden, 20 min de voiture tous les jours mais ici les routes sont agréables et la circulation aussi. J'aimerai resté sur Ashford car déja qu'en ville nous avons du mal à faire des connaissances, en nous éloignant vers la campagne anglaise, se sera encore plus difficile. Je vais profiter du Bank Holidays pour aller faire un tour en ville avec mon ami et regarder ce que propose les agences. J'ignorais qu'il y avait une piscine à Ashford c'est bon à savoir, je pourrai aller faire trempette pour occuper un peu mes journées Smile .

J'espère aussi qu'on aura l'occasion de se rencontrer un de ces jours.

Best regards. Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
cloiu




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2011

Petits français expatriés à Ashford-Kent Empty
MessageSujet: Train a Ashford pour margate   Petits français expatriés à Ashford-Kent EmptyMar 27 Déc - 14:44

Bonjour, j'ai 20 ans et j'arrive a Ashford le 2 janvier 2012 et je doit prendre un train pour Margate (pour allez dans une école de langue) pour 1 mois. Mon anglais et très mauvais Embarassed et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aidez a prendre un billet de train pour Margate.( j’espère que mon anglais sera mieux au bout d'un mois) Et après je vais a Brigthon pour 6 mois pour un stage en entreprise.


Merci de m'avoir lu et Merci d'avance aux personne qui pourrons m'aidez une fois sur place.

(répondez par MP ou directement sur le forum Very Happy )

Merci,

Best wish
Revenir en haut Aller en bas
cloiu




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2011

Petits français expatriés à Ashford-Kent Empty
MessageSujet: Re: Petits français expatriés à Ashford-Kent   Petits français expatriés à Ashford-Kent EmptyMar 27 Déc - 16:01

Bonjour, j'ai 20 ans et j'arrive a Ashford le 2 janvier 2012 et je doit prendre un train pour Margate (pour allez dans une école de langue) pour 1 mois. Mon anglais et très mauvais Embarassed et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aidez a prendre un billet de train pour Margate.( j’espère que mon anglais sera mieux au bout d'un mois) Et après je vais a Brigthon pour 6 mois pour un stage en entreprise.



Merci de m'avoir lu et Merci d'avance aux personne qui pourrons m'aidez une fois sur place.

(répondez par MP ou directement sur le forum Very Happy ) Ou si une personne peu n’emmener directement jusqu'au Margate. Le payerais la course si il faut (15 ou 20 pounds )

Merci,

Best wish [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits français expatriés à Ashford-Kent Empty
MessageSujet: Re: Petits français expatriés à Ashford-Kent   Petits français expatriés à Ashford-Kent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits français expatriés à Ashford-Kent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur Ashford
» Française à Ashford Kent
» français dans le Kent
» Ecoles ASHFORD
» une française de plus !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Accueil :: Présentez-vous-
Sauter vers: