Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 volontariat de 6 mois en Afrique ou en Inde!

Aller en bas 
AuteurMessage
celinecicd




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2010

volontariat de 6 mois en Afrique ou en Inde! Empty
MessageSujet: volontariat de 6 mois en Afrique ou en Inde!   volontariat de 6 mois en Afrique ou en Inde! EmptySam 20 Mar - 14:46

Bonjour,

Je fais actuellement partie d'une association en Angleterre qui propose une formation sur place pour devenir "Development instructor" et ainsi partir faire un volontariat de 6 mois en Afrique ou en Inde.

Le programme se divise en trois étapes:
- Une formation de 6 mois dispensée par des professeurs expérimentés en Angleterre pendant lesquels tous les volontaires de différentes nationalités cohabitent ensemble

- 6 mois en Afrique ou en Inde

- 2 mois dit "Camp futur" en Angleterre. Cette période permet au volontaire de digérer dans de bonnes conditions l'expérience vécue et de réfléchir posément à de nouveaux projets personnels.

Les missions proposées visent les domaines de la santé, de l'éducation, de l'environnement, du travail social. Si quelqu'un est, tout comme moi, réellement motivé pour partir comme volontaire faire une mission humanitaire et s'engager pendant une longue durée, je vous invite à consulter le site internet de l'association : College for International Co-operation and Develop. Pour plus d'informations celine.cicd@gmail.com.
Pour faire partie de l'association il faut avoir plus de 18 ans, avoir envie de découvrir d'autres cultures, être travailleur et surtout motivé!
Revenir en haut Aller en bas
 
volontariat de 6 mois en Afrique ou en Inde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux arrivants pour un mois
» Francais a Newcastle pour 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Entre vous :: Offres et demandes-
Sauter vers: