Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 au pair près de Manchester à macclesfield

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathilde




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2010

au pair près de Manchester à macclesfield Empty
MessageSujet: au pair près de Manchester à macclesfield   au pair près de Manchester à macclesfield EmptyMer 10 Mar - 19:10

Bonjour,
Je m'appelle Mathilde, je viens d'arriver à Macclesfield au sud de Manchester et je me sens un peu seule ici j'aimerai savoir si il y a des français par ici?
J'attends de vos nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivia




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2010

au pair près de Manchester à macclesfield Empty
MessageSujet: Re: au pair près de Manchester à macclesfield   au pair près de Manchester à macclesfield EmptyLun 7 Juin - 15:44

Salut je suis Olivia je vis a Preston pres de manchester et veux aussi rencontrer des Francais
oliviabouche@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Hackett

Hackett


Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 11/03/2010

au pair près de Manchester à macclesfield Empty
MessageSujet: Re: au pair près de Manchester à macclesfield   au pair près de Manchester à macclesfield EmptyLun 14 Juin - 17:12

...dommage que vous êtes dans le nord car moi je suis dans le sud ouest - non loin de la Cornouaille...du genre côte d'azur pour le moment.

Cependant, lors du dernier Bank Holiday en Août il se peut qu'une location de voiture fasse l'affaire pour un petit voyage autour de Manchester et Birmingham...affaire à suivre

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://briansays.vox.com/
Contenu sponsorisé





au pair près de Manchester à macclesfield Empty
MessageSujet: Re: au pair près de Manchester à macclesfield   au pair près de Manchester à macclesfield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au pair près de Manchester à macclesfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au pair près de Brighton
» Je suis pres de liverpool a Wrexham...
» South Darenth pres de Dartford
» Waness à Tring (Herts) près de Londres
» Aupair dans le Devon a Uffculme pres de Exeter........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Entre vous :: Rencontres-
Sauter vers: