Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pike 71

Aller en bas 
AuteurMessage
pike71




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2009

Pike 71 Empty
MessageSujet: Pike 71   Pike 71 EmptyVen 25 Sep - 14:40

Bonjour, bien que ce forum soit '[...] dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre [...]', je m'y suis inscrit parce que suite a un séjour de une semaine (voyage de classe) en Angleterre, je n'avais pas trop envi de partir je dois avouer Very Happy . De plus, j'aime bien l'anglais (bien que mon niveau reste moyen bien sur) et suit en quête de méthode (en dehors des cours) pour pouvoir un jour le parler couramment.
Je suis actuellement en 1ere L (16 ans donc), et plus tard j'aimerais (bien que ce ne soit pas encore sur, j'ai encore beaucoup de temps pour reflechir (quoique, le temps passe si vite de nos jours...) ) faire une licence d'Anglais.
Je suis donc a la recherche de 'méthode' si on peut appeler ceci comme cela.
Et de discutions bien évidemment sur ce Pays.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pike 71
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Accueil :: Présentez-vous-
Sauter vers: