Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrée gratuite ds + de 50 clubs de Londres(Ministry,Amika..

Aller en bas 
AuteurMessage
Selmia




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2009

Entrée gratuite ds + de 50 clubs de Londres(Ministry,Amika.. Empty
MessageSujet: Entrée gratuite ds + de 50 clubs de Londres(Ministry,Amika..   Entrée gratuite ds + de 50 clubs de Londres(Ministry,Amika.. EmptyJeu 27 Aoû - 22:51

Salut à tous et à toutes,

Avant tout, merci de m’accueillir sur le forum. C’est mon premier message ici.

Alors, pour ce qui est du post, en réalité je voulais vous faire connaître une promo qui circule en ce moment. Cela risque d’intéresser surtout les gros sorteurs.
C’est simple, je l’ai fait et j’en suis ravie.
En rejoignant le club Metcard, on a la possibilité de rentrer gratuitement (oui oui je vous assure) pendant un an et sans limite, dans plus de 50 clubs de Londres, dont, entre autres, Ministry of Sound, Amika, Cafe de Paris, Embassy, Jalous,…

Le prix de l’affiliation coûte en temps normal 75 pounds, mais grâce au voucher code ci-dessous, la carte valable un an ne revient qu’à 15 pounds.
En résumé, une sortie, et la carte est rentabilisée. Pour ma part, j’ai déjà fait plusieurs sorties avec, donc déjà remboursée plusieurs fois 

Pour beneficier de la promo, il suffit d’aller sur le site www.metcard.co.uk/promo et de taper le code promotion 2028342

Voila, je vous souhaite de bonnes sorties à tous et toutes.

S.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée gratuite ds + de 50 clubs de Londres(Ministry,Amika..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau à londres
» Gares de Londres
» Un pti basque à Londres
» collocation Londres
» COLLOCATION LONDRES ETE 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: L'Angleterre :: Vos bons plans-
Sauter vers: