Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 question sur l'assurance maladie?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
garounnette
Admin
garounnette


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : montélimar pays du nougat
Date d'inscription : 13/06/2007

question sur l'assurance maladie? Empty
MessageSujet: question sur l'assurance maladie?   question sur l'assurance maladie? EmptyJeu 21 Juin - 13:24

j'ai un petit problème concernant l'assurance maladie...
voila comme je ne suis pas déclarer, j'ai pris une assurance maladie en tant que touriste, mais le problème c'est que elle se termine au mois de septembre et que je peut pas le renouveler.

comment ça ce passe pour vous? vous ètes déclarer quand vous etes au pair? comment puis-je faire pour etre assurer, car c'est risquer de ne pas prendre d'assurance pendant un an....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfrenchinengland.1fr1.net
Jeremy




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/07/2007

question sur l'assurance maladie? Empty
MessageSujet: Re: question sur l'assurance maladie?   question sur l'assurance maladie? EmptyMar 17 Juil - 17:41

Ce que je vais dire ne va peut-être pas beaucoup t'aider car ce qu'il me semble savoir est très vague.
Mais dans ma fac certaines étudiantes qui sont parties à l'étranger pour être assistantes se sont tout de même inscrites ici en France dans ma fac (du coup elles sont marquées absentes mais c'est pas grave) car ainsi, en tant qu'étudiantes Françaises, elles peuvent bénéficier, à l'étranger, de la sécurité sociale étudiante gratuite française.
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-anglais.com
 
question sur l'assurance maladie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question paperasse
» QUESTION sur enfant monolingue qui va aller à l'ecole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Votre histoire :: Avant-
Sauter vers: