Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Francais ou francaises sur Luton ou ses environs

Aller en bas 
+2
neskic
tiphaine
6 participants
AuteurMessage
tiphaine




Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Houghton Regis
Date d'inscription : 01/06/2009

Francais ou francaises sur Luton ou ses environs Empty
MessageSujet: Francais ou francaises sur Luton ou ses environs   Francais ou francaises sur Luton ou ses environs EmptyLun 1 Juin - 15:06

Salut tout le monde, ca fait 2 semaines que je suis arrivée dans la region du bedforshire. Je souhaitrais rencontrer des francais ou francaises pour occuper mes temps libres et pkoi pas organiser des petites expéditions les week ends sur le territoire anglais. Puisqu'on y est, autant visiter un peu que de rester enfermé.
Je suis au pair depuis 5 mois en Angleterre, mais je viens de changer de famille. Avant j'etais pres de Manchester.
bon en attendant des réponses, je vous souhaite des bonnes journées ensoleillées, et oui le soleil se montre enfin!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
tiphaine




Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Houghton Regis
Date d'inscription : 01/06/2009

Francais ou francaises sur Luton ou ses environs Empty
MessageSujet: Re: Francais ou francaises sur Luton ou ses environs   Francais ou francaises sur Luton ou ses environs EmptyLun 1 Juin - 15:08

tiphaine a écrit:
Salut tout le monde, ca fait 2 semaines que je suis arrivée dans la region du bedforshire. Je souhaitrais rencontrer des francais ou francaises pour occuper mes temps libres et pkoi pas organiser des petites expéditions les week ends sur le territoire anglais. Puisqu'on y est, autant visiter un peu que de rester enfermé.
Je suis au pair depuis 5 mois en Angleterre, mais je viens de changer de famille. Avant j'etais pres de Manchester.
bon en attendant des réponses, je vous souhaite des bonnes journées ensoleillées, et oui le soleil se montre enfin!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
neskic




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2010

Francais ou francaises sur Luton ou ses environs Empty
MessageSujet: Re: Francais ou francaises sur Luton ou ses environs   Francais ou francaises sur Luton ou ses environs EmptyVen 29 Jan - 2:45

slt alors je sais pas si ton annonce tiens toujours mais si oui sahce que je suis a cote de luton, henlow plus precisement .. donc voila j'espere que ca va
bye bis
Revenir en haut Aller en bas
Laura




Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2010

Francais ou francaises sur Luton ou ses environs Empty
MessageSujet: Re: Francais ou francaises sur Luton ou ses environs   Francais ou francaises sur Luton ou ses environs EmptySam 6 Fév - 0:12

Moi dans un mois je serai également près de Luton alors n'hésitez pas, si vous voulez occuper votre temps libre ! D'autant plus qu'au début je sens que je vais être perdue, alors quelques connaissances seraient les bienvenues !
Au plaisir ...! Bises
Revenir en haut Aller en bas
amandine-samia




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2012

Francais ou francaises sur Luton ou ses environs Empty
MessageSujet: Re: Francais ou francaises sur Luton ou ses environs   Francais ou francaises sur Luton ou ses environs EmptyJeu 6 Sep - 14:27

Bonjour, j'arrive à Luton le 13 septembre il y encore des français sur Luton?
Revenir en haut Aller en bas
Mika89




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2012

Francais ou francaises sur Luton ou ses environs Empty
MessageSujet: Re: Francais ou francaises sur Luton ou ses environs   Francais ou francaises sur Luton ou ses environs EmptyJeu 6 Sep - 17:35

Salut, je vais passer par Luton normalement, vous êtes passés par quel site pour faire "fille au pair ou garçon au pair" ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
amandine-samia




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2012

Francais ou francaises sur Luton ou ses environs Empty
MessageSujet: Re: Francais ou francaises sur Luton ou ses environs   Francais ou francaises sur Luton ou ses environs EmptyJeu 6 Sep - 20:48

aupair-world.com c'est le meilleur que j'ai visité
Revenir en haut Aller en bas
Melodie-91




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2013

Francais ou francaises sur Luton ou ses environs Empty
MessageSujet: Re: Francais ou francaises sur Luton ou ses environs   Francais ou francaises sur Luton ou ses environs EmptySam 22 Juin - 17:15

Bonjour, est ce que ton annonce tienq toujours? Moi je suis a letchworth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francais ou francaises sur Luton ou ses environs Empty
MessageSujet: Re: Francais ou francaises sur Luton ou ses environs   Francais ou francaises sur Luton ou ses environs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Francais ou francaises sur Luton ou ses environs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» somerset et ses environs
» Rencontres sur bedford ou environs.
» Luton
» salut de luton
» entre bedford et luton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Entre vous :: Rencontres-
Sauter vers: