Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 re

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charline83700




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2009

re Empty
MessageSujet: re   re EmptyVen 15 Mai - 11:15

Coucou ,


Je te répond uniquement car tu as dis que tu etais un beau garcon Smile non je rigole , je débarque en Septembre ... j'ai peur je sais pas parler anglais tu pourrais pas me donner quelque conseils ....merci
Revenir en haut Aller en bas
-dyonisos-




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2009

re Empty
MessageSujet: Re: re   re EmptySam 30 Mai - 1:56

bonsoir mademoiselle.Donc en Septembre, Il y a de grandes chances pour que je sois en Australie.Ce n est pas tout a fait sur non plus, mais je ne promet rien.Pour les conseils c est simple.A partir d aujourd hui, essaie de frequente certains forums anglais, a force de parler avec des gens, il y a certains automatisme qui viendront tout seul.Regarde tous les films que tu souhaite regarder en version originale ( la plupart du temps les films sont americains) et en sous titre anglais, pour la comprehension.Achete toi un petit dico de traduction, et un petit livre d exercice si tu as le courage de faire 20 minutes de grammaire chaque soir.Il existe de tres bon podcasts gratuits si jamais tu possedes un I pod."Apprendre L anglais par thomas je sais plus quoi" est le plus complet. Ca ce sont les conseils les plus globaux, si jamais tu souhaites en savoir davatange ( sur la vie ici, les gens, les endroits ou sortir ou meme le language ) reponds sur le forum et je t enverrai mon adresse msn.Sur ce, Bonne journee, et a tres bientot
(Honnetement ce qui m as mis le plus de temps pour m habituer, c est le clavier qwerty ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
 
re
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Accueil :: Présentez-vous-
Sauter vers: