Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fille au Pair à LEICESTER -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SPIRE




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2009

Fille au Pair à LEICESTER - Empty
MessageSujet: Fille au Pair à LEICESTER -   Fille au Pair à LEICESTER - EmptyMer 22 Avr - 1:19

Salut,
Je suis une fille au Pair à LEICESTER.
Je suis en Angleterre pour une durée d'un an et j'aimerai rencontrer des personnes pour me balader et visiter les différentes villes du pays.
Je suis disponible le WE hors période scolaire.
N'hésiter à me contacter vraiment!!!
J'ai envie de voir du pays !!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
pierrot




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2009

Fille au Pair à LEICESTER - Empty
MessageSujet: Re: Fille au Pair à LEICESTER -   Fille au Pair à LEICESTER - EmptyDim 3 Mai - 21:16

Hello Spire!

tout d'abord est ce que ça va? ça se passe bien dans ta famille au pair?

Voila, tu vas te dire que je m'y prend vachement a l'avance, mais a partir du 12 septembre, je serai moi meme au pair pas loin de Leicester, a Melton Mowbray, c'est a une dizaine de km, peut etre 20. Je sais, un garçon au pair c'est plutot rare, mais j'adore les gosses et j'avais vraiment envie de savoir ce qu'est "vivre à l'étranger"!

Donc vu que j'ai hate de partir, mais que cela me fait un peu peur, retrouver de temps en temps ma bonne vieille langue maternelle ne me fera pas de mal Razz

Normalement, j'ai moi aussi mes week end de libre (meme si mes 1er w-e je les consacrerait a la famille, pour faire un peu mieux connaissance et ne pas faire l'associal :p), et j'aurai une voiture entierement a disposition, meme le week end si je veux sortir visité les alentours etc Wink

Donc si cela te tente a partir d'octobre novembre de se rencontrer etc, et de partager cette grande aventure qu'est le fait d'etre au pair, tiens moi au courant Wink

Ah d'ailleur, en parlant de ça, j'aimerais savoir si ça se passe bien avec ta famille? pas trop dur les 1eres semaines? Je voulais connaitre quelques experiences d'autres personnes, juste pour pouvoir comparer lors de mon arrivée la bas!

Et tu as emmené quoi dans ta valise? Tu leur a fait un cadeau quand tu es arrivé?

si tu veux me répondre, fais le soit ici, soit sur msn, j'ai laissé mon adresse sur mon profil Wink

A bientot peut etre! et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Luix




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2009

Fille au Pair à LEICESTER - Empty
MessageSujet: Re: Fille au Pair à LEICESTER -   Fille au Pair à LEICESTER - EmptyDim 2 Aoû - 17:40

Salut je ss un jeune francais qui vient apprendre l'anglais et jouer au rugby a leicester, si sa te dis contacte moi pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fille au Pair à LEICESTER - Empty
MessageSujet: Re: Fille au Pair à LEICESTER -   Fille au Pair à LEICESTER - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fille au Pair à LEICESTER -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filles au pair à Leicester
» Fille au pair !
» Fille au Pair à Bournemouth
» Nouvelle fille au pair!
» fille au pair a Colchester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Entre vous :: Rencontres-
Sauter vers: