Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lyonnais à Canterbury

Aller en bas 
AuteurMessage
S.I.F.W.H.

S.I.F.W.H.


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 01/03/2009

Lyonnais à Canterbury Empty
MessageSujet: Lyonnais à Canterbury   Lyonnais à Canterbury EmptyDim 1 Mar - 2:13

Salut à tous,
Bien qu’étant arrivé il y a 1 an dans la magnifique (petite) ville de Canterbury, je viens juste de découvrir ce forum. Donc je m’empresse de faire les présentations : Fabien, lyonnais d’origine, je suis post-doc à la fac de Canterbury. Niveau centre d’intérêt : à peu près tout ce qui peut me sortir de mon labo^^ mais j’avoue avoir une affection particulière pour le ciné, restos, concerts…
Voilà, donc si vous êtes prêt à sacrifier un peu de temps pour m’empêcher de perdre encore un peu plus mon français, ce sera avec plaisir.

P.s. : J’étais sur un forum allemand avant et j’ai gardé le même pseudo, du coup le pari que j’avais cours encore et je paye un resto à celui/celle qui trouve ce que signifie mon pseudo.^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyonnais à Canterbury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant francais dans le Kent recherche Francais
» Francois , 25ans, a Maidstone depuis 2 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Accueil :: Présentez-vous-
Sauter vers: