Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Franco-Americaine dans le Kent!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
smokie




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 10/02/2009

Franco-Americaine dans le Kent! Empty
MessageSujet: Franco-Americaine dans le Kent!   Franco-Americaine dans le Kent! EmptyMar 10 Fév - 1:06

Salut tout le monde moi c Sophie ca fait quatre ans maintenant que j'habite ds la tout petite ville de Canterbury ou je m'ennuie eperduement! J'ai finit mes etudes litteraire et je travaille actuellement comme vendeuse pour une marque de mode assez chic. Je recherche un nouveau boulot, une nouvelle ville, des nouveaux amis...! Contactez moi si vous voulez sortir, boire un coup, aller a Londres, etc...!

Bisous et a Bientot!
xxx
Revenir en haut Aller en bas
fifi




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2008

Franco-Americaine dans le Kent! Empty
MessageSujet: Re: Franco-Americaine dans le Kent!   Franco-Americaine dans le Kent! EmptyMer 11 Fév - 13:27

Bienvenue sur le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
anton9p




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Bournemouth
Date d'inscription : 10/07/2009

Franco-Americaine dans le Kent! Empty
MessageSujet: Re: Franco-Americaine dans le Kent!   Franco-Americaine dans le Kent! EmptyVen 10 Juil - 18:48

salut Sophie,

je suis assez loin de Canterbury, je suis à Bournemouth. Mais je voyage pas mal et je vais à Londres assez souvent.
Je vis à Bournemouth depuis 4 ans et je dois dire que je ne connais pas grand monde (à part les collègues).
Revenir en haut Aller en bas
Tancha

Tancha


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Sittingbourne
Date d'inscription : 24/08/2010

Franco-Americaine dans le Kent! Empty
MessageSujet: sittingbourne   Franco-Americaine dans le Kent! EmptyMar 24 Aoû - 19:08

Salut Sophie,

Ouups par erreur j'ai cree un sujet au lieu de repondre au tien... ca commence bien!

Moi je suis a Sittingbourne qui n'est pas bien loin de Canterbury, c'est encore plus petit!
Ca me tente bien de boire un coup et faire ta connaissance,

A bientot j'espere

Tancha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franco-Americaine dans le Kent! Empty
MessageSujet: Re: Franco-Americaine dans le Kent!   Franco-Americaine dans le Kent! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Franco-Americaine dans le Kent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» français dans le Kent
» banquet medieval dans le Kent
» bibliotheque francaise dans le Kent
» Assistante française dans le Kent
» Nouvelle à Maidstone - KENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Accueil :: Présentez-vous-
Sauter vers: