Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Hello

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello EmptySam 7 Fév - 23:54

Qui suis-je ? Une petite présentation de moi serait-elle nécéssaire ? On dirait bien !

Alors, moi c'est Tiffany.
J'ai 19 ans, eh ouais, je suis une vieille... Je mesure 1,65m et 56kg.
Je ne vis pas en Angleterre, mais en France.
Je suis en BAC technologique STAV par correspondance !
Heu... que dire ? Après je ferai une licence d'anglais. Je compte plus tard, vivre en Angleterre comme prof de Français.

Je suis homosexuelle.

J'aime : ben l'anglais Brighton, la danse classique, mes amies, qu'on me masse les pieds et qu'on me gratte le dos ! J'aime les pâtes, mais qui ne le sais pas ??? et j'adore le Jus d'Abricot.
Et, heu... la femme extraordinaire à laquelle je pense tout le temps, et dont je suis éperdument amoureuse...

J'aime pas certains légumes ! Mais le pire, c'est le mélange dans la ratatouille ! Les gens cons et qui font ***** le monde, et surtout, j'aime pas avoir du sable entre les orteils quand je suis à la mer (ça gratte) et dans le maillot. (ça gratte aussi).
J'aime pas les gens hypocrites, intolérants, racistes ou homophobes, qu'ils aillent se faire voir s'ils sont pas d'accord !

Moi, j'aime écrire... j'ai des rêves plein la tête et plein le cœur, et j'attends impatiemment mon bonheur qui tarde à venirl'enfoiré... pourtant, j'ai trouvé mon ange parmi tous ceux que possède cet étrange monde...
Je crois en fait que les fées qui se sont penchées sur mon berceau se sont trompées de vœux... malheur, tristesse et souffrance n'ont été que leurs pouvoirs...

Sinon, je suis Têtue , Susceptible , Affectueuse , Timide , Bordélique , Nerveuse , Jalouse , Gourmande , Tête en l'air ...
Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Accueil :: Présentez-vous-
Sauter vers: