Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 liilmoon alias jess vie en france 91

Aller en bas 
AuteurMessage
liilmoon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2009

liilmoon alias jess vie en france 91 Empty
MessageSujet: liilmoon alias jess vie en france 91   liilmoon alias jess vie en france 91 EmptyDim 1 Fév - 2:47

coucou

moi c'est liilmoon alias jessica, j'ai 20ans
je suis ici pour connaitre mieu l'angleterre, car j'espère étudier la bas et m'installer la bas le temps de mes études si je souhaite partir la bas c'est aussi pour améliorer ma langues anglaise car je vis dans une famille qui voyage énormement et parlent beaucoup de langues selon leurs métiers ou leurs passion.

Je suis d'origine d'Amérique du sud et des Antilles ,effectivement je parle espagnol mais bon père a toujours aimé voyager et a appris un metier qui lui permetde voyager, d'ailleurs il nous a donner le goût au voyage.

donc voila que vous dire de plus j'espere avoir pas mal de résultat parmis mes nombreuses questions
j'espère que vous pourriez m'aider Very Happy

bisous a tous
et happy new year 2009 au passage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
liilmoon alias jess vie en france 91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas, alias Berkut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Accueil :: Présentez-vous-
Sauter vers: