Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Besoin d'aide !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Oh-Re-Ly




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2008

Besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide !!!   Besoin d'aide !!! EmptyLun 22 Sep - 17:48

Bonjour tout le monde...


Une amie et moi devons réalisé notre stage pour le BTS Assistant de Manager en Angleterre... Nous effectuons donc des recherches pour trouver entreprise et logement... Cela reste tout de même très difficile... Donc si quelqu'un a fait son stage, ou vit la-bas, ce serait très gentil de nous aider... Nous devons rester la-bas pendant 7 semaines... Si vous connaissez des entreprises qui prennent des stagiaires Assistantes, ou des logements bon marché, merci de me les communiquer !!!


J'espère que vous pourrez me renseigner.. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!!   Besoin d'aide !!! EmptyJeu 25 Sep - 20:51

Salut!

Je suis actuellement en Angleterre en tant que jeune fille au pair et l'an prochain j'aimerai faire le BTS que tu fais!
Où en es-tu dans tes recherches?
Je veux bien t'aider mais peux-tu me préciser ta date de stage, et tes préférences pour le genre d'entreprises, organisations et ville...??

Merci!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils..
» Besoin d'une aide
» Besoin de conseil
» urgent j'ai besoin d'un service
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Entre vous :: Offres et demandes-
Sauter vers: