Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 QUESTION sur enfant monolingue qui va aller à l'ecole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ilogail




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2008

QUESTION sur enfant monolingue qui va aller à l'ecole Empty
MessageSujet: QUESTION sur enfant monolingue qui va aller à l'ecole   QUESTION sur enfant monolingue qui va aller à l'ecole EmptyDim 31 Aoû - 1:07

Bonjour, je vais devoir commercer un nouveau travail mi-septembre en Angleterre près de Solihull -Birmingham et ma fille de 5 ans viens avec moi.
Elle n'est pas inscrite dans une ecole bilingue (car y'en a pas où nous allons) et sera donc "jetté" dans une école "normale" avec que des gens qui parlent anglais autour d'elle.
Cela me fait peur! Elle ne parle pas du tout l'anglais.....
Comment va t'elle réussir à se faire comprendre si elle veut aller aux toilettes ou boire par exemple? Va t'elle réussir à suivre le programme scolaire.... ou va t'elle prendre du retard.....?. Va t'elle se sentir isolée...........................?????

Voilà si quelqu'un peut m'aiclairer à ce sujet ce sera avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
mohair




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2009

QUESTION sur enfant monolingue qui va aller à l'ecole Empty
MessageSujet: enfant monolingue   QUESTION sur enfant monolingue qui va aller à l'ecole EmptyJeu 5 Nov - 23:38

Bonjour je viens de lire ton message: je ne peux pas te répondre vue la date tu as dû démarrer ton job et ta fille a commencé l'école. Comment cela s'est il passé pour elle ? et aujourd'hui que penses tu de cette expérience ? Je suis maman de 2 petites filles et je vais partir en Angleterre. Ton retour d'expérience m'interesse beaucoup
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MMarie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2013

QUESTION sur enfant monolingue qui va aller à l'ecole Empty
MessageSujet: Re: QUESTION sur enfant monolingue qui va aller à l'ecole   QUESTION sur enfant monolingue qui va aller à l'ecole EmptyDim 12 Mai - 23:29

Bjr je suis également une maman de 2 petits garçons (6 et 2 ans) j'ai fait qq recherches sur le site du consulat français il propose des écoles bilingues avec une possibilité de bourses mais le dépôt du dossier était avt février Sinon en attendant j'ai fait qq petits cours gratuit sur le site du cned (il donne déjà de bonne base)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTION sur enfant monolingue qui va aller à l'ecole Empty
MessageSujet: Re: QUESTION sur enfant monolingue qui va aller à l'ecole   QUESTION sur enfant monolingue qui va aller à l'ecole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION sur enfant monolingue qui va aller à l'ecole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ahh le quotidien!!
» Question paperasse
» question sur l'assurance maladie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Votre histoire :: Pendant-
Sauter vers: