Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un francais perdu a Portsmouth :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Iwan




Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Portsmouth
Date d'inscription : 22/07/2008

Un francais perdu a Portsmouth :D Empty
MessageSujet: Un francais perdu a Portsmouth :D   Un francais perdu a Portsmouth :D EmptyMar 22 Juil - 16:15

Bonjour a tous,

Je me presente, moi c'est Ludwig, 24 ans et je suis a Portsmouth depuis fevrier dernier, donc dans mon 6eme mois,
Avant je vivais en Espagne, 2 ans en fait et puis comme j'ai besoin de parler courament l'anglais dans mon travail et bien j'ai cherche et trouve du travail ici (Pour info, Jtravaille dans un transitaire),

Jprojette toutefois pas de passer ma vie ici en Angleterre, J'ai pour idee 2 ans, mais on verra bien ce que la vie me reservera, lol
J'envisage pas cependant de retourner en France, meme si elle me manque depuis le temps Laughing et puis je reve aussi de la Chine, alors c'est pas gagne! Laughing

Sympa ce forum, mais pas assez de monde No

En tout cas, Jvais "scouatter" un peu car c'est un peu le type de forum que je recherchais avec toutes vos infos et experience,

Bon Jretourne a mon travail (J'ecris d emon travail... po bien geek )

@ bientot,
Revenir en haut Aller en bas
 
Un francais perdu a Portsmouth :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sejour a portsmouth
» Portsmouth - voyage qui arrive a sa fin
» ecole de langue a portsmouth
» Portsmouth English Language School
» Francais a portsmouth/southampton? echange linguistique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Accueil :: Présentez-vous-
Sauter vers: