Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Caroline [karolinka]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karolinka

karolinka


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/06/2007

Caroline [karolinka] Empty
MessageSujet: Caroline [karolinka]   Caroline [karolinka] EmptyJeu 14 Juin - 22:22

Bonjour !

Alors moi c'est Caroline, j'ai 18 ans et je suis jeune fille au pair !
L'été dernier j'étais au pair en Irlande, en ce moment je suis au pair à Dublin ds une autre famille pr deux mois, et cet été je pars au pair en Angleterre, à Plymouth pour Juillet et Aout.
Je suis étudiante en LLCE anglais et je viens de finir ma première année ! Je reprend en octobre !
Voili voilou, vous savez tout ! et by the way, s'il y a des français à plymouth, je serai ravie de vous rencontrer !!
See you et bravo pour ce forum, j'espère que plein de gens vont bientot s'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
garounnette
Admin
garounnette


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : montélimar pays du nougat
Date d'inscription : 13/06/2007

Caroline [karolinka] Empty
MessageSujet: Re: Caroline [karolinka]   Caroline [karolinka] EmptyJeu 14 Juin - 22:29

salut, merci d'avoir poster sur le forum! et bienvenue sur le site.
moi je vie a exeter mais bon c'est pas une news lol!
en tout cas au plaisir de te voir bientot

ps: je vois que ta fait pas mal de temps en tant que au pair donc si tu a quelque annecdotes n'hésite pas!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfrenchinengland.1fr1.net
clifford




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2007

Caroline [karolinka] Empty
MessageSujet: besion d'infos   Caroline [karolinka] EmptyLun 18 Juin - 10:19

salut,
je voulais avoir des infos sur sur plymouth c'est a dire la vie la bas, le logement, les jobs et les ecoles pour apprendre l'anglais, de meme aussi sur essex merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
clifford




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2007

Caroline [karolinka] Empty
MessageSujet: Re: Caroline [karolinka]   Caroline [karolinka] EmptyLun 18 Juin - 13:44

oui c'est encore moi je voulais dire que je voulais des infos sur exeter
Revenir en haut Aller en bas
karolinka

karolinka


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/06/2007

Caroline [karolinka] Empty
MessageSujet: Re: Caroline [karolinka]   Caroline [karolinka] EmptyLun 18 Juin - 19:52

ben moi je n'y suis pas encore, donc je ne peux pas vraiment t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Coqui




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2007

Caroline [karolinka] Empty
MessageSujet: Re: Caroline [karolinka]   Caroline [karolinka] EmptyDim 28 Oct - 18:36

Salut Caroline, pour répondre à ta question moi je suis arrivée en Angleterre il ya deux ans pour travailler comme assistante de Français dans un lycée (j'ai aussi fait LLCE anglais, je suis partie après ma Licence), c'était pour 8 mois seulement mais ça m'a bcp plu donc j'ai refait une 2ème année comme assistante ds un autre lycée, et là j'entame une troisème année, j'ai repris la fac. Je suis à l'université de Newcastle où je fais un truc qui dure 1 an, pour être prof de français en Angleterre ! Voilà ! C'est bcp de boulot, mais si ça se passe bien ,je serai prof en Septembre prochain ! Voilà pkoi je vends ma voiture parceque je ne compte pas revenir en France, et c'est pas facile d'avoir une voiture Française en Angleterre.
Marie
Revenir en haut Aller en bas
karolinka

karolinka


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/06/2007

Caroline [karolinka] Empty
MessageSujet: Re: Caroline [karolinka]   Caroline [karolinka] EmptyDim 28 Oct - 18:53

C'est génial ça !!
C'est à peu près ce que j'aimerais faire, en tout cas pour petre assisante, après je ne sais pas !
Tu es partie comme assistante de français par l'intermédiaire de ta fac française ou directement par le british council ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caroline [karolinka] Empty
MessageSujet: Re: Caroline [karolinka]   Caroline [karolinka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline [karolinka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Accueil :: Présentez-vous-
Sauter vers: