Les Français en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Français en Angleterre

Un forum dédié à tous les Français qui se trouvent en Angleterre. qu'ils y vivent, travaillent, soient en stage, au pair etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Organiser une sortie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cathy french

cathy french


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : Dibden Purlieu
Date d'inscription : 17/04/2008

Organiser une sortie Empty
MessageSujet: Organiser une sortie   Organiser une sortie EmptyDim 22 Juin - 12:55

bonjour je m'appelle Cathy et depuis peu en Angleterre (2 mois 1/2), j'habite chez un couple d'ami(e) français, qui ont 3 enfants (16, 11, et 5 ans), qui tout comme moi souhaiterais rencontrer des couples, des jeunes, des célibataires etc.... français qui habite ici, je souhaiterais organiser une sortie dans les environs de Fawley, hythe, beaulieu, new forest, si ça intéresse quelqu'un laissez moi vos messages, je vous souhaite une bonne journée à bientôt Cathy
Revenir en haut Aller en bas
nadege




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2009

Organiser une sortie Empty
MessageSujet: Re: Organiser une sortie   Organiser une sortie EmptyLun 26 Jan - 18:58

Oui je veux bien te rencontrer , je vis en angleterre depuis 5 ans , je suis mariee et j'ai 3 enfants . Devines qui je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
fifi




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2008

Organiser une sortie Empty
MessageSujet: Re: Organiser une sortie   Organiser une sortie EmptyMer 28 Jan - 19:06

L'as tu rencontree?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organiser une sortie Empty
MessageSujet: Re: Organiser une sortie   Organiser une sortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organiser une sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca existe des amis de sortie en Angleterre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Français en Angleterre :: Entre vous :: Rencontres-
Sauter vers: